je me suis gourée d´exo c´est plutôt l´acide formique et la méthylamine.
D´ailleurs pour l´acide borique ( H3BO3 ) et l´ion nitrite ( NO2-) ils coexistent parce que y´a les réponses pour cet exo ( mais j´ai pas à le faire ) et ces idiots ils marquent juste oui... Alors je sais pas comment je sais s´ils coexistent mais je vais marquer oui... C´est ce qu´ils veulent à mon avis 