Voila j´ai un exposé à faire sur la 1ere revolution industrielle et j´ai la fleme de la faire alors je voudrais savoir si il y en a ki on fai un exposé sur ce theme et si ils pouvaient me l´envoyer sur mon msn ou bien me donner des bon sites!!! merci bocou tou l´monde!
bigdunker@hotmail.fr