CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rédaction en Anglais > Traduction .

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:23:42

Bonjour ,

J´aurai besoin de votre aide pour traduire ma Rédaction ... Que j´ai faites en francais mais il me la faut en anglais .

La voici :

Mes vacances de noel :

Le premier jour des vacances de noël je me suis reposer puis je me suis lever et je suis allez déjeuner . Après mon petit déjeuner , je suis allez sur mon ordinateur . Puis il été l´heure d´aller manger , donc je suis partit allez manger . Vers 13 heure 30 je suis allez chez un copain puis on n´a jouez . Vers 18 heures je suis retournez chez moi , j´ai manger et j´ai été me coucher . Le 24 Décembre 2005 je suis partit nul pars , je suis rester chez moi en famille . Le 25 Décembre 2005 je suis allez chez ma Grand-Mère elle ma donné une envellope avec plein de sous dedans . Le 1er Janvier (ou le 31 Décembre au soir) Un copain est venu chez moi et nous avons passé le réveillon avec des amies a ma soeur . Puis l´école a repris et voilà .

Merci d´avoir lu .

Merci d´avance !

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:25:49

Je suis en niveau de 4° donc essayer d´utilisez un language anglais de 4° . Car j´en est besoin pour remontez ma moyenne ! Merci d´aavnce !

darkmurphy
darkmurphy
Niveau 7
22 janvier 2006 à 18:29:39

http://tr.voila.fr/ :oui: par contre je ne te garantie pas l´ordre gramatical etc..

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:42:03

Tu pourrai stp Me marque la traduction ici stp car je sui sur ma psp merci

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:37:39

SVP

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:57:43

C´est bon ?

My holidays of Christmas: The first day of the holidays of Christmas I am to rest then I am to raise and I am will lunch. After my breakfast, I am go on my computer. Then it be the hour to go to eat, therefore I am left will eat. Around 1 p.m. 30 I am go in a buddy then one A do not play. Around 6 p.m. I am turn over at home, I have to eat and I was to lie down. December 24, 2005 I am left null leave, I am to remain at home in family. December 25, 2005 I am go in my Grandmother it a my given envellope with full with under inside. January 1 (or on December 31 at the evening) a buddy came at home and we passed the midnight supper with friends has my sister. Then the school began again and here.

Thank you to have read.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment