Bonjour ,
J´aurai besoin de votre aide pour traduire ma Rédaction ... Que j´ai faites en francais mais il me la faut en anglais .
La voici :
Mes vacances de noel :
Le premier jour des vacances de noël je me suis reposer puis je me suis lever et je suis allez déjeuner . Après mon petit déjeuner , je suis allez sur mon ordinateur . Puis il été l´heure d´aller manger , donc je suis partit allez manger . Vers 13 heure 30 je suis allez chez un copain puis on n´a jouez . Vers 18 heures je suis retournez chez moi , j´ai manger et j´ai été me coucher . Le 24 Décembre 2005 je suis partit nul pars , je suis rester chez moi en famille . Le 25 Décembre 2005 je suis allez chez ma Grand-Mère elle ma donné une envellope avec plein de sous dedans . Le 1er Janvier (ou le 31 Décembre au soir) Un copain est venu chez moi et nous avons passé le réveillon avec des amies a ma soeur . Puis l´école a repris et voilà .
Merci d´avoir lu .
Merci d´avance !