En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'orientation c'est quoi ?
lagrogne-PK
Niveau 6
22 janvier 2006 à 03:46:27
C´est quelqu´un qui fera tout pour ne pas faire ce que vous voulez vraiment faire ! Je parie que c´est vrai !
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2006 à 07:26:38
Orientation = quelqu´un ?. ..
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:30:17
enfertiede
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:10:11
c´est pour pas te retrouver avec des racail quand tu fais t es etudes, c´est pour que tu fasse t es etude dans les meilleurs condition possible, voila a quoi sert l orientation
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:30:30
Se retrouver avec des racailles n´est pas nuisible pour les études
Bonitor
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:11:10
D´ailleurs ton titre ne veut rien dire.
L´orientation ?
Tout le monde a une orientation.
Sans orientation on fait quoi ? Après le bac , on boit et on fume à longueur de journée.
hazz
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:21:56
meme ca, ca peut ete consideré comme une orientation (certes pas la meilleure)