voila,je voudrais savoir,avec combien de moyenne peut on aller en seconde general?
je suis en 3ème:
francais : 11.5
maths : 10.5
histoire: 13
anglais : 14
science phy: 9
svt: 11
a votre avis , il y a moyen de faire un seconde avec 11 de moyenne en 3 ème?
merci de rep