CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

seconde general?

soccer1
soccer1
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:02:55

voila,je voudrais savoir,avec combien de moyenne peut on aller en seconde general?

je suis en 3ème:

francais : 11.5
maths : 10.5
histoire: 13
anglais : 14
science phy: 9
svt: 11

a votre avis , il y a moyen de faire un seconde avec 11 de moyenne en 3 ème?

merci de rep

hazz
hazz
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:04:05

oui

tu bosses beaucoup ?

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:05:47

oui.. sans problème mais ne relache pas tes effort biensure

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:10:09

sa depend du lycer en fasse hehe ! enfin generalement les note du colege pre selectionne les gens donc si ta 10 ou plus... ils sont sencer t accepter

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:12:01

ptin jme rapel... jme fesai engueuler parceque javais une sale moyenne ( genre 11/12) par mes parents, mais bon ma moyenne etait plomber par des 3 en sport, en art plastique et en music... ptin d epoque.. ptin de parents a la kon

marseillaidu59
marseillaidu59
Niveau 5
19 janvier 2006 à 19:12:04

je te conseille de ne pas aller couler en general serieu ... avec 11 c´est juste tu verras en seconde tu baisses de 2 points je te conseille de te mettre plus au travaille

soccer1
soccer1
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:14:18

je bosse max 20 min pour chaque controle! je suis très mauvais dans les matiere style techno ou art plastique!

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:15:33

tout ça c´est du pipo genre tu baisse de 2 point en moyenne pour ma par en 3ieme je tourner autour de 11 12 et j ai continué en 2nd général je suis passé de 11 de moyen en math a 17 en seconde. Tout depent de la motivation que tu a . c´est vrai que c´est plus dur mais si tu est motivé tu ne baissera pas de 2 points

soccer1
soccer1
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:17:01

marseillaidu59 ok ,mais je ne vois pas d´autre sol que de faire une seconde , il n´y a aucun bep ou cap qui m´interesse ,et surtout je ne veut pas me faire chier a refaire une 3 ème!!!

Ghetto
Ghetto
Niveau 36
19 janvier 2006 à 19:17:05

=S je suis en seconde j´estimais mon niveau assez bon en 3eme, avec toi 9 en physiques, 10.5... euh faut bosser en ça parce que en 2nd ça devient compliqué dans ces matiéres.

Mais t´as des chance si tu te met un peu + au boulot! :-)))

hazz
hazz
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:18:43

DJLeXLeX94 > +1... j´ai jamais eu de meilleurs notes qu´en seconde (sans changer de bahut)

soccer1
soccer1
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:20:26

DJLeXLeX94 , pour l´instant je ne suis pas trop motivé,car tout simplement j´en ai marre du collège et de l´esprit des collègiens !! !

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:20:32

j´avoue la physique au lycée ça devient chaud..

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:21:42

soccer jetait comme toi au college j´en avais marre de cette ambience "gamin" tu va voir au lycée ça change radicalement tous le monde en génral au lycée est motivé pour travailler..

hazz
hazz
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:21:47

non pas en seconde... vraiment pas...

Ghetto
Ghetto
Niveau 36
19 janvier 2006 à 19:22:14

Un peu + chimie que physiques dejà que depassais la moyenne de peu en 3eme dans cette matiére :S

soccer1
soccer1
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:22:17

en sachant que si je vais en seconde , je fait ensuite une 1ere ES donc je n´aurais plus de physique!

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:26:07

Ouai ok tu envisage une ES c´est sûr la physique ça compte pas mais entre temps bcp de choses se passe moi au début je voulais une S puis la physique ça ma dégouté ensuite j´ai voulus une stt parceque j´etait vraiment démoralisé et ensuite je me suis motiver pour faire une ES

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:27:46

hazz
non pas en seconde... vraiment pas...

ouai en S ça devient encore plus dur !! ! :lol:

soccer1
soccer1
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:17:57

merci a vous pour vos reponses , c´est cool...

bye :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment