c pas le truc en -nt + desinance 3eme dec ?
Bah en fait tu prends le supin d´un verbe, tu enleve le -um tu rajoute -nt, puis une desinance de la 3eme dec, et ca te donne la prop infinitive
je sais je suis pas clair mais je suis en 2nde avec 14.5 de moyenne en latin et je sais pas comment je fais ^^