bonjour, j´ai un prob en allemand :
il ya plusieurs phrases
1. Er ..... im Oktober 17 Jahre alt.
2. Wir ...... in den Ferien besuch aus Kanada.
3. Bei diesem Wetter ... ich immer kopfschmerzen.
4. Als er sie ansprach, ..... sie ganz rot im Gesicht.
5. Iss doch nicht so viel Schokolade ! Du weißt doch, dass dir das nicht ... !
La consigne était, quel verbe covient : bekomment ou werden ? Donc il faut remplacer par le bon verbe les pointillés. Je ne vous demande pas de faire l´exo, mais de me faire comprendre ! pourquoi utiliser l´un et pas l´autre. et pourquoi pas un exemple (de l´exo)
MERCI beaucoup !! !