Bonsoir, je voudrais savoir savoir une méthode pour repondre a une question svp:
On m´a demandé d´exprimer 4 points comme barycentres donc ça c´est fait! Mais apres :
- montrer que les points sont coplanaires.
Pourriez vous me dire quelle methode faut il faire et qu´est ce qu´il faut demontrer. Ou peut etre faut il utiliser le barycentre partiel!
Svp repondez moi 