Mouais. Tu sais en général au brevet t´as pas de calcul de pourcentage à faire, juste à répondre bêtement à des questions en paraphrasant le texte. Enfin faut quand même veiller à changer la forme de la phrase et les mots employés, mais la réponse est quand même dans les documents.