Bonjour les professeurs de mon lycée nous ons proposé un petit voyage a Lyon 2heures de route de mon lycée, il pense passez une nuit dans un hôtel (formule 1 les moins chères !) , mais bon il faut de l’argent, donc j’aurais voulu savoir si vous avez déjà fait ce genre de chose pour récolter de l’argent et comment avez fait ?
Sinon nous sommes une classe de MPMI (en gros on fait des pièces par ordinateur et ou les fait sur commandes numérique) peut être pouvons nous en jouer…
Voilà merci d’avance !