Bonsoir à tous
Voila j´ai un petit problème je dois rediger une introduction de composition en Histoire mais je n´ai pas d´idée
Pouvez vous m´aider 
Voici le sujet :
Les Etats-Unis dans la 2e guerre mondiale.
Voici le plan :
1)L´entrée en guerre
2)Les interventions militaires des E.U.
3)Naissance d´une superpuissance
Voila c´est juste pour l´introduction merci d´avance de me donner des idées 