Tu prends un livre que t´as aimé pis tu définis ce que tu as ressenti(rêvé, pleuré, fremi...) et ensuite tu expliques pourquoi (style d´écriture, richesse de l´histoire...).
En tt cas si tu veux améliorer tes redacs il faut lire tjrs et encore...
Ca aide véritablement 