CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Urgent math exo

clark_kent
clark_kent
Niveau 6
17 janvier 2006 à 19:58:44

Bonsoir a tous

Voilà j´ai ma prof de math qui a retapé une crise et qui a demandé de faire un exo auquel on a pas fait d´exemple sur feuille pour demain -__-
Deja d´une as-t´elle le droit de faire ca ? un travail noté du jour au lendemain ?

Sinon bah l´exercice je blok, j´ai fait une figure et j´ai mit l´enoncé a ce lien
http://img69.imageshack.us/img69/7923/enonc5ie.jpg

Je remerci d´avance tous ceux qui pourrons m´aider et je vous souhaite une bonne soirée

Merci

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:10:50

Ou est le point 0 ?

clark_kent
clark_kent
Niveau 6
17 janvier 2006 à 20:21:37

Désolé :honte: O est le centre du cube

clark_kent
clark_kent
Niveau 6
17 janvier 2006 à 20:45:40

:svp:

clark_kent
clark_kent
Niveau 6
17 janvier 2006 à 21:58:03

Je vous en suppli aidez moi :up:

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:25:46

Pas clair ton énoncé... C´est quoi cette notation m [ ] ? Et puis, où est le point H?

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:26:26

Ah, désolé pour le point H ^^" mais ta notation en crochets signifie milieu c´est ça? alors pourquoi l´employer avec 4 points?

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:29:43

C´est sûrement le centre de gravité du carré CGFB.

clark_kent
clark_kent
Niveau 6
17 janvier 2006 à 22:31:19

oui la notation m[ ] c´est milieu de [ ]

clark_kent
clark_kent
Niveau 6
17 janvier 2006 à 22:32:42

Pour l´emploi avec les 4 point en fait c que J est le milieu de la face BFGC

Dsl :/

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:34:02

Et bien, c´est ce que je me suis dit, mais pour la première question... Comment repérer un objet dans un espace en 3 dimensions avec seulement 2 composantes? En tout cas, je n´arrive pas à exprimer AL en fonction de AI et de AJ, il me faudrait un troisième vecteur, genre AE.

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:37:09

Une question importante : c´est un pavé ou un cube ?

clark_kent
clark_kent
Niveau 6
17 janvier 2006 à 22:37:39

Cube

clark_kent
clark_kent
Niveau 6
17 janvier 2006 à 22:38:25

Et bien, c´est ce que je me suis dit, mais pour la première question... Comment repérer un objet dans un espace en 3 dimensions avec seulement 2 composantes? En tout cas, je n´arrive pas à exprimer AL en fonction de AI et de AJ, il me faudrait un troisième vecteur, genre AE.

:d) je pense que l´on peut mettre plus de 2 composantes

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:38:34

Je maintiens mon hypothèse d´erreur d´énoncé, ou alors le prof vous a filé ça pour vraiment vous emm***** . Je vois vraiment pas comment y arriver, vraiment pas.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:39:19

Non mais le but de l´exercice, c´est quoi? C´est les questions du dessous là?

clark_kent
clark_kent
Niveau 6
17 janvier 2006 à 22:40:11

Oui

Exprimer AL en fonction de AI , AJ

Demontrer que AL = 5/2 AI + 1/2 AJ

clark_kent
clark_kent
Niveau 6
17 janvier 2006 à 22:41:33

Super_LinK

Je maintiens mon hypothèse d´erreur d´énoncé, ou alors le prof vous a filé ça pour vraiment vous emm***** . Je vois vraiment pas comment y arriver, vraiment pas.

:d) J´pense aussi :@ depuis tout a l´heure je cherche, j´vais lui demander un delai supplementaire, elle a pas a donner ca du jour au lendemain...

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:42:43

C´est pas évident, faut se poser :

AL = ...AI + ...AJ

puis après il y a sûrement du Chasles... Mais la figure n´est pas très lisible faut se réimaginer les points à chaque fois.

clark_kent
clark_kent
Niveau 6
17 janvier 2006 à 22:42:59

Bon je remerci tout ceux qui ont essayer de m´aider, je doit y aller

:merci:

et bonne soirée a tous

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment