moi depuis 1 semaine j´apprend l´italien. En plus de l´anglais en cour. J´apprend avec les livre assimil, je sais pa si vs connaissez. Ben on enregistre bien les mots. Le plus chiant en italien pr l´instan pr moi c les tps avec les verbes irrégulier.
voila je voulai vous partager ma pation pr l´italien
ciao a tutti