Voila j´aimerai certains renseignement concernant l´admission en IUT informatique.
En effet, mon bulletin de notes me semble un peu "spécial"..
Par exemple, en Math je ne dépasse pas les 6 de moyenne tandis que je tourne autour de 7-8 en Physique et 10 environ en SVT ( je suis en Term S ). Néanmoins, dans toutes les autres matieres, mes résultats sont nettement meilleurs.
15 en Anglais
17 en Philo
15 au bac de français
17 en sport
13 en histoire
13 en espagnol
Option Latin 14
Option Européenne
Voila pensez vous que je puisse être admis avec de tels résultats ?
Les appréciations, même en maths, sont plutot bonnes, et l´idée générale est que je montre bcp d´interet pour chaque matiere en cours, mais que je fournis un travail qui n´est pas a la hauteur de mes capacités (Maths, Physique, SVT)
Merci d´avance pour vos réponses !