surtout pas travail d´invention, c´est absolument pas valorisé, les profs n´aiment pas ça, c´est trop libre, pas beaucoup de critères, les notes sont souvent mauvaises. Tout ce que je connais qu´on prit travail d´invention ont eu de sales notes le jour du bac