Bonsoir, voilà g un problème en maths à rendre. je suis en 1S. Quelqun peu maider?
si tu n´expliqu pa sa va etre dure chu pa en 1ere mais a mon avis meme pour des gars en 1ere s sa va etre chaud
lol nn cest parce que c un gros devoir mais c pas grav. merci can meme
Poste l´exo ici bon de dieu !
c clair lool comment veux-tu que l´on t´aide si tu files pas le probleme
il ests trop ce type