Voila, j´ai à tout prix besoin d´aide en français, j´ai une interro demain et j´ai besoin de savoir :
C´est quoi le mode dans la complétive
Comment l´utilise-t-on ? ( donner de 1 à 3 exemples )
et à quels tmps l´utilise-t-on ?
S´il vous plait, c´est vraiment urgent :snif 