je me suis un peu mal exprimer:
1/le dévelopement de la capitalisation boursiere : CA ON LE SAIS CEST DIT DANS LE SUJET PAS LA PEINE DE FAIRE UNE PARTIE POUR DIRE CE QUI EST DEJA AFIRMER DANS LE SUJET, tu doit en faire bien sur une description breve a l interieur de ton intro ( les grosse phase) si sa peu te faire plaisir ( et cest se qu on attend de toi ), tu peux aussi integret cette description tout le long des deux partie ( a titre anecdotique mais surtout pas central )
c´est la ou tu te rend compte que c´est super abstrait tout sa, et qu une copie a 8 et une autre a 14 ya juste une meilleur analyse du sujet et plein d exemple concret tirer de t es connaissance personnel et non apri au sein de l ecol...
enfin bon va te coucher... et penses y tranquilement... et surtout lis le truc que je t ai filer car sa peut faire toute la diference sur ta note final