En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question Serieuse
marseillaidu59
Niveau 5
16 janvier 2006 à 15:57:34
Voila Ce matin J´ai Raté l´épreuve De Histoire-géo car (malade) au brevet blanc mais j´ai un Certificat Medical je vais avoir 0 ?! ou je vais le refaire quand j´aurai 2h de Disponible dans mon emploie du temps ! repondez svp !
enfertiede
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:09:10
Mais qu est ce qu on sen branle du brevet blanc franchement !
et puis apel ton ecole ils te diront si l anner prochaine t ira en BEP coiffur pour caniche
monkey000
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:44:48
Si tu etais reellement malade et que tu as un certificat medicale, tu n´auras pas 0 mais peut-être que tu devras en faire un autre