http://img491.imageshack.ack.us/my.php?image=bio9pa.jpg
Voilà ça serait gentil si vous pourriez m´aider, je suis en 1ereS et cela concerne le chapitre de la mitose. C´ est un contrôle et cet exercice je ne l´ai pas réussi et j´en ai nouveau demain sur la mitose donc si
.
J´ai reussi les 1 et 2 mais je ne comprends pas comment on fait pour le 3 et puis le 4 