Salut, j´ai reçu un commentaire, et j´ai eu 8 :@
Pourtant j´ai mis toutes les idées possible!!
le prof m´a mis sur la copie que j´ai compris le texte mais que je ne l´ai pas fait comme un commentaire, soit il m´aime pas , soit je sais pas, pourtant j´ai rédigé, vous avez une explication svp?