En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
iut GTE
cybercool49
Niveau 6
15 janvier 2006 à 18:18:57
y en a t´il qui ont fait L´IUT GTE (Génie thermique énergétique)?? ca serai pour avoir des témoignages: Est ce difficile? Y a t´il des débouchers? pour y entré faut avoir koi comme moyenne? Est ce que y en a qui on été a celui de Nantes? ...