En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
suite
Vukcevic
Niveau 5
15 janvier 2006 à 16:29:32
qu´est ce que je peux faire avec un bac S svt, par exemple j´aimerai l´informatique ou l´éco, c´est bon oui ou non
_Romsee_
Niveau 4
15 janvier 2006 à 16:53:50
Salut J´ai le même bac que toi et je suis en IUT RT (réseau et télécommunication)(anciennement GTR). Comme son nom l´indique ç´est tout ce qui touche au réseau et au télécom. Plus sérieusement, si tu aime bien l´informatique cette branche peu t´intéresser. renseignes toi
Vukcevic
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:01:34
Kruzenshtern Posté le 15 janvier 2006 à 16:31:11
Oui, mais pour l´info, c´est plus conseillé de faire SI. ^^
bah c´est un peu trop tard c´est pour ça que je demande