En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enseignements de déterminations
blade_8
Niveau 9
15 janvier 2006 à 15:12:24
Bonjour,
j´aurais voulu savoir parmi BLP, MPI, IGC, LVD, LVS, PCL, ISP, ISI, SES, BEP, MPMI, AP et MUS lequel se rapprocherait plus de l´informatique.
merci beaucoup pour vos réponse
monkey000
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:16:11
Si tu veux faire un bac STG IGC Si tu veux un bac STI ISI+ISP ou ISI+MPI Si tu veux faire un bac S option SI ISI+ISP ou ISI+MPI Si tu veux faire un bac S option SVT MPI Mais, il y a aussi bcp d´electronique derriere ces matieres et tu n´apprends à programmer dnas aucune d´elle...
blade_8
Niveau 9
15 janvier 2006 à 15:34:45
je m´en doutais qu´on ne m´apprendrais pas à programmer mais seulement je voulais juste savoir parmi ceux que j´ai cité celui ou ceux qui se raprocherai le plus, donc parmi ceux que tu ma cité se sont ceux qui se rapproche plus à l´informatique, électronique? en tout cas merci de ta réponse
Fox2001
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:37:26
Et si tu veux programmer,y´a l´IUT.
monkey000
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:06:15
Oui, et le mieux pour travailler dans l´electronique-informatique est soit un bac STI, soit si tu as le niveau, un bac S option SI
blade_8
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:21:15
l´IUT ne m´ai proposé nul part, pouvez-vous m´en parler un peu plus s´il vous plait?
blade_8
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:09:31
KeryJames
Niveau 7
15 janvier 2006 à 18:11:55
t´es en troisième?
_Co_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:31:29
BEn ce que je peux te dire c´est que MPI...ben c´est quasiment pas de l´informatique... C´est surtout de l´électronique, ok ya de la simulation par ordi, t´utilises Crocodile Physiques...Etc mais bon...Rien d´exeptionnel... Donc MPI c´est pas vraiment ça niveau info !
blade_8
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:53:01
pour KeryJames oui je suis en troisième
monkey000
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:55:18
IUT = Institut Universitaire de Technologie que tu peux integrer apres le bac : ce n´est pas un enseignement de determination mdr
Mehdim13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:01:31
MPI est très nul (j´en fait), mais d´après ce qu´on m´a dit, ça sert énormement pour le programme de terminal, je prend donc mon mal en patience.