je sias se que je veux faire
mais je sait pas si je vais trouver du boulot après ! C sa qui me fait le + chier
si C encore bosser 2 ans de + pour etre au chomage après ( comme BEAUCOUP dentre nous ) alors je vois pas l´interet
je vais me convertir en flic de la brigade des stup´ au moin C dans mon domaine 