aidez-moi !
Quand on écrit, que ce soit sur la calculatrice ou sur l´ordinateur, ya une barre vertical qui clignotte.
Bah depuis hier, cette barre qui crignotte s´est transformée en pâté carré qui clignotte !
Conséquence : si je tape un calcul et que je me rend compte que j´ai fait une faute, pour corriger cette faute, je dois tut effacer ! Alors qu´avec la barre qui clignotte, il suffit d´appuyer la flêche qui va vers la gauche et ça n´éefface pas tout !
j´espère que c´est compréhensible !! aidez-moi !