J´ai pas très beaucoup confiance en les traducteurs d´Internet donc je préfère demander ici
Ca serait pour traduire :
- Désolée pour le retard <= Pour vous remettre dans le contexte, je vais lui fêter la Bonne Année et bien sûr je suis un peu en retard
- J´espère que toute ta famille va bien
- Je vous souhaite plein de boheur, d´amour et d´argent
- J´ai passé des examens toute la semaine
Comme vous pourrez le constater, j´ai un niveau trèèèès bas en Anglais, je suis irratrapable
^^
Merci beaucoup à ceux qui auront le courage de me traduire ces quelques phrases 