bonjour a tous chui nouvo puis en tant que fan de jeux vidéos je compte m´adresser à ce forum
donc ouala j´ai un exposé à faire à propos de la poussé d´archimàde et j´ai un peu de mal si quelqu´un pourrai me filer un coup de main sa serai gentil .
Et aussi les profs ns barratinent que si on fai du recopiage d´un site c 0 mais a propos de la poussé d´archimède il y a pratiquement que des théorèmes ou des calcul et je ne peut quant meme pas changer un calcul
merci d´avance
a aussi si je suis en 2nde....