Bonsoir tout le monde,
A tous ceux qui ont lu le livre "Antigone" de Jean Anouilh, je dois répondre à certaines questions pour un travail pour lundi!
J´en ai déjà répondu à certaines, mais voilà, y en a trois ou je bloque grave !
-Quelles sont les raisons qui poussent Antigone à la révolte?
-Quels sont les arguments avancés par Créon pour sa prise du pouvoir?
-Cette pièce de théâtre est une tragédie de la liberté. Expliquez. Renseignez-vous sur la tragédie et la liberté vue par Camus et Sartre.
Merci d´avance pour ceux qui pourront m´aider!