D´après ce qu´on m´a expliqué
On ne passe pas d´épreuve sportive comme les maths ou le francais pour le bac
rassurez moi
Moi, il y avait eu 3 epreuves dans l´année et la note du bac etait la moyenne de ces 3 epreuves
Moi on me dit que t´es noté sur l´epreuve
comme pour les maths ou le francais
ca m´arrangerai et en + tu as le choix des épreuves
Ca depend peut-être du lycée...Mais tu as quand même le choix du menu ou des epreuves normalement