bonjour ! j´aimerais améliorer mon niveau en anglais, et les cours qu´on me donne en première c´est plus pour passer le bac que pour apprendre la langue
J´essai déja de lire des bouquins, mais pour la compréhension je pige quedal, quand j´écoute n´importe quelle chanson a part yes ou no cest du chinois, si quelqu´un aurait des conseils merci d´avance