CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brevet Blanc

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
14 janvier 2006 à 13:32:24

Lundi j´ai mon Brevet Blanc ! :peur: c´est la première fois que je vis des conditions d´examens ... J´ai peur extrement je sens que avant Lundi j´aurais une crise cradiaque vous n´auriez pas des conseils pour vaincre le stress.... :merci:

Voici ce dont je redoute le plus !

L´epreuve de français

La dictée je m´en sors

La rédac ça passe

Mais l´étude de texte alors la !! :malade: Je vais me ramasser je n´ai pas la logique qu´il faut

Alors le Brevet est simple ?! dites vos notes svp vos notes au brevet Blanc ! :merci:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:40:07

t´inquiéte, le brevet est facile pour un éléve moyen.

marseillaidu59
marseillaidu59
Niveau 5
14 janvier 2006 à 13:50:32

yop mec t´es à leon blum c´est sûr donne ton émail please je vais te parler vite fais

marseillaidu59
marseillaidu59
Niveau 5
14 janvier 2006 à 13:56:01

quelle coinsidence que c´est lundi parceque moi aussi ! en + j´ai l´épreuve de français aussi

marseillaidu59
marseillaidu59
Niveau 5
14 janvier 2006 à 13:57:35

si tu veux mon émail amine_929@hotmail.com

oeufdepoule
oeufdepoule
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:58:04

C´est tellement facile :oui:

_Co_
_Co_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:59:03

Hé Paranormal_Boy ! Restons Zen, tout d´abord c´est un examen blanc, c´est donc fait pour se préparer, et franchement il n´y a pas du tout de raisons de s´affoler, c´est le BREVET, pas non plus le bac et encor moins le concours d´entrée à Science-Po !
POur le français comme tu l´as dis, il y a 2 épreuves que tu maîtrises... Pour l´étude de texte il faut être minutieux lors de la lecture et puis pour répondre aux questions, reprends l´énoncé et soit clair, fais des citation du texte entre guillemets, mais pas trop, juste les mots utiles, après tu as aussi la réécriture pour ça , réouvre ton besherelle...Sinon t´inquiètes pas ça va aller tout seul ! Une fois que tu auras le sujet tu seras soulagé, 3h de boulot et le tour est joué !

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
14 janvier 2006 à 14:08:40

Généralement le brevet blanc est plus difficile que le "vrai" brevet, ce qui est assez logique d´ailleurs :)

gollum77
gollum77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:52:13

C´est etrange, j´ai passer le mien mardi et mercredi dernier....
Ca ira si tu connais les notions, apres a toi de voir...

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
14 janvier 2006 à 15:00:03

Moi, j´ai pas encore de date précise, mais il me semble ke mon brevet blanc est vers Mars

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:42:52

Vous inquietez pas

Faut pas stressé c´est assez simple dans l´ensemble mais si vous stressez vous allez pas réussir donc soyez zen

L´année dernière , mon brevet blanc arrivé dans une période ou je devais absolument avoir des bonnes notes
du coup stress et donc foirage (j´avais eu 18 fr 22 maths 26 histoire)

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:11:25

moi sa va j´ai pas stressé ( avan noel )

j´ai eu 95.5/120

( je n´avai revisé que 2heure le week end )

j´ai du avoir 33/40 en maths

27.5/40 français
35/40 histoire

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:18:58

thomyorke29 Posté le 14 janvier 2006 à 14:08:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Généralement le brevet blanc est plus difficile que le "vrai" brevet, ce qui est assez logique d´ailleurs :)

J´espère pas parce que nous on peut pas faire plus simple...

Comte_dooku
Comte_dooku
Niveau 4
04 mars 2006 à 17:07:51

Moi je passe deux brevets blancs dans l´année. J´ai déjà eu mon premier brevet blanc. Ils avaient oublié de me corriger le problème en maths, du coup j´ai eu peur en voyant ma note, mais au final j´ai redonné ma feuille pour qu´ils me la recorrigent en entier, et je suis satisfait. :-)

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:56:27

le brevet... que cette époque me manque; je n´avais absolument pas révisé :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:25:46

Bon bah tu vois pas besoin de stresser :)

32/40 en français :ouch: Ca devait être simple... ^^

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:37:08

bouffon ?

mujari
mujari
Niveau 7
10 avril 2006 à 08:17:02

connard et je l´ai niqué sur 2 épreuves mais juste pour la 3° il m´a battu en ensemble

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment