En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tite phrase en anglais svp...
equaliser
Niveau 4
13 janvier 2006 à 22:48:12
salut, j´ai un petit pb en anglais : comment dire l´expression "ne me juge pas sans me connaitre et j´en ferais de meme."??
merci beaucoup.
newjedi2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:51:29
Hmmm "don´t judge me without know me and i´ll do...(je ne sais pas trop comment dire "de meme",je pense que c´est "asame" mais je en suis aps sur du tout)"
agent_snife
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:59:04
Don´t judge without knowing me and I´ll do the same.