CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

radiologue

FRANCKFO
FRANCKFO
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:03:04

wesh jvoudré fR radiologue plu tar ya pa moyen kon mdise lé branche ?

tennis15
tennis15
Niveau 4
13 janvier 2006 à 21:04:16

alors radiologue un très bon métier il faut tout d´abord faire 7 8 ans generaliste et ensuite se spécialiser 3 ans en radiologie

monkey000
monkey000
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:04:57

Bac S puis etude de medecine puis specialisation en radiologie : c´est la profession medicale la mieux payée mais il doit falloir qq chose comme un bac + 11 :ok:

FRANCKFO
FRANCKFO
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:05:37

generaliste ?? ? kel rapport avec la radiologie !! radiologue c spécialisé man !

tennis15
tennis15
Niveau 4
13 janvier 2006 à 21:06:59

je suis peut - etre mieux placer pour te dire ca un radiologue est tout d´abord un medecin generaliste

monkey000
monkey000
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:07:26

Oui mais avant d´être un specialiste, il faut avoir un doctorat de medecine generale :ok:

FRANCKFO
FRANCKFO
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:08:52

c bizare ! bac +11 nabuse pa mais bon c de mon nivo !

tennis15
tennis15
Niveau 4
13 janvier 2006 à 21:10:22

vu comment tu écrit je ne pense pas que c´est de ton niveau. Améliore ton language !

FRANCKFO
FRANCKFO
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:12:24

t´inquiete pas j´ai tout simplement pas le temps d´écrire bien donc vite fait bien fait c´est cool non ??

tennis15
tennis15
Niveau 4
13 janvier 2006 à 21:12:27

qu´en pensez vous de ce métier autrement les conditions de trvail les promotions ?

FRANCKFO
FRANCKFO
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:15:16

ben ché pa jpense kia a moyen de cfR du fric !

tennis15
tennis15
Niveau 4
13 janvier 2006 à 21:16:54

bandit comment est - ce que tu parles

FRANCKFO
FRANCKFO
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:17:47

jai ma conscience jC ske jV fR ca a rien a voi ac mon nivo dintelligence stp !! !

tennis15
tennis15
Niveau 4
13 janvier 2006 à 21:19:24

C´est ma suptile intelligence se taille la part du lion du pan de la ofrce physique jai bien peur que la génétique n´est pas jouer en ma faveur?

VIVE LA GENETIQUE ? parlez de ça chromosome gene.....

FRANCKFO
FRANCKFO
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:21:48

la gentique ah facil alor ds letre humin il ya 46 chromosome identikes ki forme le caracter dune personne

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:22:58

"vu comment tu écrit je ne pense pas que c´est de ton niveau. Améliore ton language "

==> Que ce soit de ton niveau.

tennis15
tennis15
Niveau 4
13 janvier 2006 à 21:25:23

la génétique ça fait lomtemps même très lontemps alors je te dire ce que je sais.
Dans le noyau il y´a de millards de cellules toutes identiques qui sont eux même constitué de chromosomes
il y´en 46. Il existe plusieurs maladie génétique comme l´hemophilie la coagulation du sang, il y´a le daltonisme

FRANCKFO
FRANCKFO
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:28:42

de toute facon la genotype pa bsoin dca ds la radiologie

tennis15
tennis15
Niveau 4
13 janvier 2006 à 21:28:43

de koi tu te mêle mehdim qui vient de marseille je suppose avec le 13 de 1
et de 2 arrête de répéter ce que je dis améliore le language c´est bon on la dis une fois deux fois léa troisième ca fait un peut trop tu trouves pas :ok allé je compte sur toi

tennis15
tennis15
Niveau 4
13 janvier 2006 à 21:31:29

y´a des pov types comme mehdim qu´il ne save pas ce qu´il pas vrai franckfo

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment