Factoriser quoi? Tes expressions de a et de b sont déjà factorisées là. o_O
Super_LinK
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:13:41
Ah, j´ai parlé un peu trop vite, on peut aller plus loin. Essaie de te débrouiller pour avoir 2 de tes parenthèses égales dans la première expression, en rajoutant un nombre facteur. La seconde je vois pas ce que tu peux faire comme ça.
mcn12
Niveau 4
13 janvier 2006 à 21:27:08
mais c´est trop compliqué merci quand meme t´es le seul qui à repondu à ma kestion
Super_LinK
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:51:57
2x-3= 6(x/3 - 1/2 ) et après tu fais avec ça. Mais je vois pas quoi faire de plus..