Bonjour tout le monde!
Pour lundi, je dois me décrire en Latin (minimum 30lignes), mais je ne sais pas direun mot en latin pour ma déscription.
C´est pour cela que je recherche un traducteur Français-Latin.
de m´en donner un.
http://www.dicolatin.com/index.php