all, alors voila j´ai une dissert de francais à rendre pour la semaine pochaine sur le thème suivant:
"pensez vous que les poetes doivent nécessairement etre des poetes ou des voyants ?"
on peu s´inspirer de ceci:
http://www.atilf.fr/atilf/evenement/celebrations/Hugo2002/Legende/LegendeDesSiecles3.htm#deux_vision
(jusqu´à la page 21)
pour ma part je n´ai vraiment pas d´idées, et donc si quelqu´un avait des citations ou des idées en poche...elles seraient les bienvenues^^
d´avance si vous pouviez m´aider.De mon coté, je file y re-réfléchir !