Voila je cherche des exercices (corrigé de préférence) de chimie Analytique (dosage acide base, courbe de titrage ....) et de chimie G : atomistique et thermodynamique !
Je suis en première année de pharma et les annales me suffisent pas, comme je fais pas de prépa, je cherche mais j´en ai pas trouvé...
Si qq sais ou je pourrai chopper ça (à part à la librairie) ce serai super cool !
merci à vous 