Qui a t´il de plus chiant qu´une cantine ?
Les Wesh qui poussent les gens comme si ils avaient jamais mangé !
Et allez, les Wesh se touchent les boules en faisant la queue !
Et encore faut t-il trouver une place !
Et vous savez quoi ? En Avril, ils ferment la cantine pour travaux !
Devinez ou on va manger ?
Au lycée voisin !
Comment vont-ils faire manger tout le monde avec les lycéens de l´autre lycée plus mon lycée en 60 MN ?
Moi, j´ai fais mon choix, pour voir encore plus de Wesh débile en Avril ?
Non, je vais manger ailleur !