En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui est ...
AliasCIA
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:25:39
Qui est fort en français niveau 1ere? j´ai quelques questions a vous posez svp
jb_om
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:27:23
je suis nul mais vas-y je t´ecoute
Kaamelott
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:28:23
j´ai eu 6 au bac francais, je t´écoutes
Le_Monsieur
Niveau 3
12 janvier 2006 à 18:30:03
moi j´ai eu 8! j´écoute aussi!!!
Fox2001
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:35:41
Envoie toujours.
Scared
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:36:16
Va falloir parler fort. :/
AliasCIA
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:51:34
sérieusement qui est fort en français?
bennychou
Niveau 9
12 janvier 2006 à 18:58:27
bah lache ta question de ttes facons on verra bien....moi g eu 14 a l ecrit avec sujet d invention en plus mais ca aucun rapport avec la note du bac sinon est fort ou pas, moi j etais juste bien inspiré^^
AliasCIA
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:10:33
Justement c´est un sujet d´invention: Ecrivez un dialogue entre un interlocuteur qui voit dans la poésie un simple ornement et un autre pour qui, au contraire, elle permet d´exprimer l´essentiel
bennychou
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:12:49
bah la fo ke tu cherches des exemples, dans ton cours en faisant intervenir le principe de prose et tt de regles etc, et des exemples de poesies, en te forcant d en fzaire un debat ou tu ne t ennuie pas, fo rebondir su chaque argument!
AliasCIA
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:14:20
mais j´ai rien du tout dans le cours!! je vois pas ce que je pourrais mettre comme argument
bennychou
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:18:10
pour la poesie:beauté===nimporte kel poeme:le dormeur du val? musique et lyrisme: rimes:ca passe meiux: ex d unpoeme
contre:se contraindre a des regles pour s exprimer ce ki complique les choses:prend un poeme incomprehensible trop court pour dev une idée ex prend un poeme court!
etc etc etc!
AliasCIA
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:33:01
mais c´est quoi l´essentiel?
bennychou
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:44:35
bah justement y a pas d essentiel, c du blabla tt ca, et mieux tu blablates meilleure sera ta note!(fais gaffe pâske la t noté sur le style!ameliore chacune de tes frases, fol ke ca fasse "stylé")