Voila g une synthèse a faire pour Lundi sur le siècle des lumières (900 mots) g établi un plan et g presque terminé mais c trop court!!!
S´il vous plait pourriez vous me donner des idée d´exemples ou autres trucs que j´aurais pu oublier d´évoquer?
Plan :
I) Contexte et présentation générale
II)Les Lumières : a) Qui sont-ils ?
b) Leurs idées, procédés
III)Des écrits pour transmettre des idées :L’Encyclopédie et d’autres oeuvres
IV) Conclusion : a)Influence à l’époque
b) Influence actuelle
Merci d´avance