Tout est dans le titre... Si quelqu´un sait où je peux trouver un procédé
Pasteurisation.
merci mais j´ai déja un tp là dessus et c´est pas exactement la même chose
une casserole et un chalumeau ?
ça urge! J´en ai besoin pour demain et je trouve aucun protocole détaillé!!!
tu ouvres une bouteille de lait Lactel et on y verra que du feu