Bonjour c´ete pour vos demandez les dates precise de l´occupation allmande de la France?
Ça dépend pour quelle geurre ?
Certainement la WWII car c´est la seule durant laquelle les Allemands occupent la France.
Lien pour aider :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Occupation_allemande
La guerre 1870 a vu l´occupation allemande aussi.
Sa yest merci Et seriez vous la date de lentree en guerre de la france contre les allmand, la (drole de guerre)? merci davance
La 1er GM aussi d´une certaine maniére.
Heu,c´est plus un siège de Paris qu´une occupation allemande.
Le 3 septembre 1939 si mes souvenirs sont exact.
"Drôle de guerre"?Alors,c´est la WWI...
Et au nord de la France, c´était pas une occupation?
bah non c´est le début de la ww2 la drôle de guerre ...
Mouarf,le second "I" m´a échappé...
et Belgique et nord de la France c´était bien une occupation un site pas mal pour la 2nde guerre :http://www.secondeguerre.net/index2.html