Salut tlm j´ai ce commentaire à faire mais le prof ne demande que le plan,l´intre et la conclusion,j´ai cherché sur le net mais jle trouve pas,donc si jle trouve pas d´ici demain j´arrache la page du boukin et jla scanne ^^
si vous pouvez m´aider ca serait cool merci !
ce poème se trouve p167 de "Les amis inconnus" édition Galli***