J´ai un exercice à faire en Physique, et comme j´y comprend rien, je demande de l´aide.
1) Trois lampes à incandescence (230V; 75W) faisant partie du circuit d´un lampadaire fonctionnent normalement:
a) Comment ces lampes sont-elles branchées ?
b) Quelle est la puissance totale reçues ?
c) Quelle est l´intensité du courant qui circule dans les fils de la prise du courant du lampadaire ?
Si vous pourriez expliquer comment vous faites ! 