Ya des spécialistes qui avaient élaborer une études sur des lycéens , mais que très peu avait réussi.
Ils devaient etre attentif en cours et se rendre compte de ce qu´ils écrivaient.
Une fois que le DS arrivait , ils ne devaient rien réviser du tout et oublier qu´ils y avaient un DS.
Le jour du DS ( parait-il ) , les élèves étaient tellement peu stressé , qu´ils se rappelaient de toutes les choses apprises en cours et ont réussi à avoir une bien meilleure note que s´ils avaient révisé.....
Et à la fin de l´étude , c´était précisé que ca ne marchait que pour les élèves qui n´arrivait pas à réviser chez eux , devant leur cahier....
Ca m´avait vraiment intrigué sur le coup , mais bon
