En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin d'aide sur L'étranger
tremblez-modos
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:53:48
Bonsoir, je dois rendre demain un devoir sur L´étranger, j´ai déjà fait une bonne partie mais je bloque à une question. En fait, je dois faire une synthèse argumentée sur le thème suivant : Jusitfier le titre du livre. J´ai déjà essayé d´y répondre mais rien ne me vient à l´esprit, je n´y arrive vraiment pas Si vous pourriez m´aider ce serait vraiment sympa de votre part Merci d´avance.
tremblez-modos
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:16:55
Aidez moi s´il vous plait.
jb_om
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:27:40
tu peux dire qu´il est étranger à la vie c´est pour ca le titre je crois
il s´en fou de tout il vit juste parcequil faut vivre
tremblez-modos
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:34:54
Oui en gros ça veut dire ça mais je ne peux pas écrire que ça sur ma feuille comme synthèse, tu n´aurais pas dautres éléments s´il te plait ?
tremblez-modos
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:45:03
S´il vous plait aidez moi. Je dois rendre ce travail demain