Salut à tous. Je sais comptabiliser une facture d´achat en compta, mais là, j´ai un trou soudain. Je m´explique.
Tout en bas, en tout petit, sous le calcul de la facture, il y a une phrase :
"Par LC (Lettre de Change) au 31/12/... ou au comptant sous escompte de 2%
Je ne sais pas s´il faut comptabiliser l´escompte car il n´est pas placé dans le calcul de la facture lui même.
Dois je le comptabiliser quand même ?
NB : nous sommes dans l´exercice le 20 octobre.
Merci de me répondre ^^