Bonjour All ,
J´ai un exposez a faire je l´ai commencer (même presque terminer) mais il me manque encore des informations : L´exposez est basé sur Ingenieur en Informatique ! Alors je voudrai savoir :
La Formation , Le Salaire ! Et tous se que vous savez sur se metiez . Merci d´avance